logo
Menu

Mentions légales

Ce site est ouvert à tous les publics. Il a été créé par Mutualité Française Auvergne, porteur et coordonnateur du Pôle Régional de Compétences Auvergne et a été financé par l’Institut National de Prévention et d’Education pour la Santé (INPES) et par l’Agence Régional de Santé Auvergne (ARS).

Ce site refuse toute forme de publicité.

Mutualité Française Auvergne met à disposition des utilisateurs du site internet http://www.prcauvergne.fr des informations et outils disponibles et vérifiés, mais elle ne saurait être tenue pour responsable des erreurs ou de l’indisponibilité de certaines informations. Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d’éventuelles omissions, erreurs ou corrections, en nous contactant.

 

Editeur et responsable de publication :

Mutualité Française Auvergne

Place du 1er Mai

63017 CLERMONT-FERRAND Cedex 2

Tél : 04 73 16 63 40

Siret : 44459149900025

 

Conception et développement du site :

Signe & Sens

38 rue Callou

03200 VICHY

Tél : 06 81 64 63 39

Site web : www.signe-et-sens.com

Crédit photo : © iStockphoto LP  -  © Fotolia

 

Hébergement :

OVH

2 rue Kellermann

59100 ROUBAIX – France

Site web : www.ovh.com

 

Sites web liés :

Les liens présents sur le site peuvent orienter le lecteur sur des sites extérieurs dont le contenu ne peut engager la responsabilité de la rédaction du site.

 

Droits d’auteur et droits de reproduction :

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et de la propriété intellectuelle. La reproduction des textes et des documents mis à disposition, sur support papier est autorisée dans un cadre non commerciale, privé et sous réserve de trois conditions suivantes :

- gratuité de la diffusion,

- respect de l’intégrité des documents reproduits (pas de modification, ni altération)

- citation claire et lisible de la source et des auteurs s’il y a lieu.

Pour toute autre autorisation, veuillez nous contacter.

 

Protection des données personnelles :

Les adresses électroniques des internautes qui s’abonnent à la lettre d’information du site ne feront l’objet d’aucune communication à des tiers. L’ensemble des informations communiquées par les utilisateurs du site sont confidentielles.

Les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour l’exercer vous pouvez-vous adresser au Pôle Régional de Compétences – Mutualité Française Auvergne.

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn